La Junior Association

Les jeunes du cœur au collège Vauban

Notre Junior Association a été créée en 2016. Elle compte aujourd’hui une quarantaine  de membres.

Le but de l’association est d’aider la nature et de mener des actions de solidarité.

On s’occupe du jardin du collège: le potager, le verger et la mare. Avec les récoltes, nous faisons de la cuisine.

Cette année, nous avons aussi un projet artistique pour créer une fresque dans le foyer du collège.

C’est l’occasion pour nous de rencontrer de nouvelles personnes et de nous sociabiliser davantage.

Nous menons des actions tout au long de l’année pour financer nos projets et le séjour de fin d’année auquel participent les membres les plus actifs.

La JA est ouverte à tous,si tu souhaites nous rejoindre,il te suffit de t’inscrire dès le mois de septembre auprès de Mme Marre.

Nous sommes accompagnés par Mme Marre,Mme Carlier,Mme Faucart et Sakina.

Nos partenaires:
– Idem plus art

– Les blongios, la nature en chantier

– Le collège Vauban

– La cité éducative